Présentation
Vous recherchez une entreprise sûre et efficace pour mettre en valeur vos compétences Vous êtes au bon endroit.
Nos experts à La Ravoire s’assurent constamment de veiller sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour pour avoir un emplacement optimal sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à de nombreux critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des internautes, durée des recherches, précision du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, vitesse de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de conditions qui vont être évaluées pour faire remonter votre site dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à La Ravoire
Notre équipe vous aidera ainsi à déterminer une stratégie de mots clés pour structurer un contenu pertinent et percutant à la fois pour les moteurs de recherche que pour les utilisateurs. À quoi bon se limiter à communiquer sur votre seule activité principale alors qu’ on peut aussi être visible sur l’intégralité de vos propositions commerciales ?
référencement à La Ravoire
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a 4 ans un client spécialisé dans la vente de clôtures nous a contactés pour procéder à une refonte de son site internet qui, selon lui, en convertissait pas assez. Après un audit effectué par l’un de nos spécialistes Design UX/UI, le compte rendu était implacable, son site internet n’était pas si déplorable, et même si l’ergonomie pouvait être corrigée, ce n’était pas le principal problème du site. Si le site ne correspondait pas aux attentes du client, c’est essentiellement parce qu’il ne recevait pas assez de fréquentations, car son référencement était quasi- inexistant.
Nous avons donc arrêté une stratégie de référencement naturel globale dans le but d’être mieux positionné sur Google. Nous avons rédigé de nouveaux textes, optimisé la navigation, facilité les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces démarches lui ont permis d’être visible sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes voisines, sur son activité principale, mais aussi sur des offres commerciales analogues (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix judicieux des mots clés et des villes cibles, l’analyse des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour optimiser son positionnement, ont permis à notre client de se retrouver en première place sur son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons accomplir les mêmes prestations pour vous. Venez nous faire part de vos attentes, nous saurons vous proposer des solutions sur-mesure.
Le saviez-vous ? Les trois premières occurrences naturelles de Google représentent près de 60% des clics totaux.
Spécialisés dans le référencement naturel local, nos prestations s’adressent particulièrement aux PME ayant le désir d’allonger leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Notre équipe peut par ailleurs vous assister pour la commande de vos campagnes Google Adwords. Nous nous référons ici aux « annonces » qui sont exhibées tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si un grand nombre d’ utilisateurs ne se laissent pas influencer par ces « publicités », lorsque celles-ci sont bien encadrées, elles permettent de rassembler jusqu’à 15% des recherches et génèrent ainsi une fréquentation accrue sur les sites internet des clients.
L’outil suppose au préalable un paramétrage de nos techniciens (ciblage géographique et démographique de votre public cible), optimisation du rédactionnel des annonces, définition de la politique d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords se révèle être un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette mission, nous pouvons nous charger de gérer mensuellement votre budget afin de bénéficier du maximum de clics possibles, en fonction du budget concédé.
Webiliko, c’est une agence de référencement à La Ravoire avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Cette proposition s’adresse notamment aux entités en manque de notoriété, ou qui démarrent leur activité, et qui souhaitent avoir rapidement des appels entrants. Sont aussi visées, les entreprises qui communiquent sur un champ d’activité très concurrentiel, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est préférable de se résoudre à acheter des pubs au lieu d’essayer sans succès de passer devant des concurrents bénéficiant déjà d’une longue antériorité.
Google my business
Vous désirez que le nom de votre entreprise apparaisse sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des photos, traitement des avis pour optimiser votre visibilité locale.
Vous intervenez dans une zone de chalandise limitée et votre objectif est avant tout d’être sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez apparaître dans les trois premiers résultats des recherches dans votre ville ?
Nous vous accompagnons également dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Peu importe vos objectifs de référencement à La Ravoire nos équipes de référenceurs mettront en place un plan d’action personnalisé afin de vous garantir un retour sur investissement rapide et durable. Nous développons des solutions pour tous les budgets et pour tous les types de structures. Nous avons accompagné plus de 200 entreprises avec succès en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.